PRESSE

LES DERNIERES NEWS

LE SIM OUVRE SES FRÉQUENCES RADIO À TOUS

Yannick Vallençant - mardi, janvier 12, 2016

EN 2016, LE SIM OUVRE SES FRÉQUENCES RADIO SECOURS À TOUS LES PROFESSIONNELS, QUELLE QUE SOIT LEUR APPARTENANCE SYNDICALE

Dans un objectif de sécurité, et afin de permettre à tous les professionnels de mieux collaborer ensemble sur le terrain, quels que soient leurs diplômes et leur appartenance syndicale, le SIM ouvre le droit d'utilisation de ses 2 fréquences radio commerciales propres à tous ceux qui le souhaitent.

Il suffit pour cela de nous adresser un mail en ce sens à president@syndicat-sim.com et nous vous adresserions une autorisation officielle à destination des programmateurs de postes.

Démarrage du blog du SIM

Yannick Vallençant - jeudi, janvier 08, 2015

Le blog du SIM commence d'être alimenté aujourd'hui. Ce sera un outil de communication privilégié, avec les forums et les e-mailings. Abonnez-vous!

Le SIM est en ligne !

Sandra Ortiger - dimanche, décembre 21, 2014

Retrouvez toutes les infos du SIM en ligne.

•                    LES NEWS  DU SIM SUR FACEBOOK

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.

176 faubourg Maché