Visio-Conférence : Comment sauver nos assurances ?

Les assurances des éducateurs sportifs professionnels « à risque » n'ont jamais été aussi fragilisées.

En cette fin d'année 2020, des syndicats historiques rencontrent des difficultés accrues : leurs contrats RC Professionnelle sont menacés d’explosion tarifaire ou de résiliation pure et simple, quand les professions qu'ils représentent (ou leurs syndicats) sont carrément désormais en liste noire de certaines compagnies d'assurances.

La sécurisation collective de nos assurances de travailleurs indépendants est une urgence absolue, qui impose de définir des stratégies et de mettre en place des outils plus adaptés. Des solutions alternatives existent déjà, d'autres peuvent être mises en place rapidement avec un peu de bon sens et de bonne volonté.

Nous vous proposons de vous informer et de débattre ensemble des causes des problèmes actuels, le mercredi 16 décembre à 17:00.

Inscrivez-vous dès maintenant à l'aide du lien ci-dessous :

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions pour rejoindre la réunion.